Vacances de février – animations chez IDKIDS

Comme à chaque période de vacances scolaires, nous proposons aux enfants de vivre des aventures N’JOY dans les magasins IDKIDS partenaires.

3 aventures possibles selon le planning des magasins de Bercy, Besançon, Créteil, Faches-Thumesnil, La Vilette, les Clayes et Froyennes-Tournai (Belgique).

CITY CODE
C’est la panique dans la ville : le maire de Citycode développe un projet futuriste pour sa ville. Des robots programmés avec l’aide d’un scientifique ont tous perdu la mémoire. Heureusement nous avons les codes pour les reprogrammer. Mais arriverons-nous à le faire correctement en respectant le code de la route ?

  • Faches-Thumesnil – lundi 25 février de 14h à 16h
  • Froyennes-Tournai – mercredi 6 mars de 14h à 16h

NBI POLICE SCIENTIFIQUE
Du jamais vu ! Scène de crime, recherches d’indices, relevés d’empreintes, portraits robots, balistique, extraction d’ADN… La police scientifique est de sortie ! Les enfants vont résoudre une enquête comme des experts tout en utilisant les techniques les plus modernes.

  • Créteil – mardi 26 février de 14h à 16h
  • Bercy – mercredi 27 février de 15h30 à 17h30

LABOFOLIES
Une approche ludique et farfelue de la science ! Le professeur Poulmout, grand scientifique de notre génération est atteint de la Foulmout. Les scientifiques doivent donc réaliser l’antidote afin qu’il ne sombre pas totalement dans la folie. Une animation qui plonge les enfants dans un univers scientifique et humoristique dont ils se souviendront !

  • Besançon – mardi 26 février de 14h à 16h
  • Les Clayes – mardi 26 février de 14h à 16h
  • La Vilette – mercredi 27 février de 15h30 à 17h30

2h d’animation – 19,99€ – Renseignements et réservation directement auprès des équipes magasins IDKIDS.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Suivez-nous :

Nos derniers articles :

Des offres premium sur-mesure

N’JOY a développé des offres premium pour les accueils de loisirs. Ces offres de partenariat sous forme de packs d’animations permettent de répondre à tous