Conditions générales et particulières de ventes

Retrouvez les conditions générales de ventes et les conditions particulières.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après les “Conditions Générales” sont destinées à définir les droits et les obligations de chaque partie ,et sont relatives à l’entreprise N’JOY, prestataire d’animation. Les présentes Conditions Générales s’appliquent à toutes nos prestations d’animation et d’anniversaire, ci-après les “Prestations” dès lors qu’elles sont commandées auprès de NJOY, SAS au capital de 50.280 €, dont le siège social est situé 162 boulevard de Fourmies, 59100  ROUBAIX, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lille sous le numéro : 501 676 167, représentée par ID GROUP, elle même représentée par Alexis DE SEZE, Directeur Général.

 

Article 1 – Conditions d’application

Les Conditions Générales de la société N’JOY s’appliquent à l’ensemble des commandes, que ces dernières soient passées par une personne physique majeure ou personne morale, résidant en France, ou pays francophone. Toutes les interventions de la société N’JOY feront l’objet d’un devis détaillé et personnalisé remis au client, ci-après le “Client”. 

En signant le devis, notre cocontractant reconnaît expressément avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les avoir acceptées. Seules les dérogations faisant l’objet d’un accord écrit et signé par les deux Parties peuvent modifier l’application des présentes Conditions Générales. Les dispositions auxquelles il n’est pas dérogé expressément restent d’application. En cas de contradiction entre les Conditions Particulières annexées au devis signé par le Client et celles figurant aux présentes Conditions Générales, les dispositions particulières du devis sont seules applicables. La société N’JOY s’efforce de fournir l’information la plus détaillée et la plus claire sur la Prestation. Le Client reste cependant le seul responsable du choix final de la prestation. Il lui appartiendra de demander conseil au prestataire ou à toute personne de son choix.

Les parties reconnaissent que les Conditions Générales, les Conditions particulières , le devis et ses éventuelles annexes, constituent l’intégralité des accords entre les Parties en ce qui concerne la Prestation au Client et se substituent à tout accord verbal et/ou écrit antérieur.

Article 2 – Garantie de réservation et modalités de paiement

La demande de Prestation fait systématiquement l’objet de l’établissement d’un devis comportant la ou les Prestations retenues par le Client, les dates d’exécution et le tarif correspondant. Ce devis est adressé au Client par courrier ou courrier électronique. Chaque devis sera de préférence établi sur base des documents et informations utiles à la réalisation de la Prestation, préalablement fournis par le Client.

Sauf stipulations contraires et écrites, le délai de validité du devis est de 1 mois à dater de leur émission. Un devis validé s’entend comme un devis daté, signé et tamponné par le Client, et envoyé par courrier ou courrier électronique

Les tarifs indiqués sur le catalogue national et sur le site internet www.njoy.fr, ci-après le “Site”, sont des prix conseillés mais ne sont pas contractuels : ils sont susceptibles d’évoluer et notamment en fonction de la zone où sera réalisée la Prestation. En tout état de cause le tarif applicable pour une Prestation commandée est celui mentionné sur le devis communiqué au Client et signé par lui.   

Le montant de la prestation devra être réglé par chèque ou virement à la commande si vous êtes un Client particulier (c’est -à -dire n’agissant pas dans le cadre de votre activité professionnelle), et dans un délai de 30 jours date de facture si vous êtes un Client professionnel. .. A défaut de paiement et après l’envoi d’une mise en demeure, adressée par courrier recommandé avec accusé de réception, restée infructueuse pendant quinze (15) jours, des intérêts de retard, pour défaut de paiement, seront calculés à raison de 3 fois le taux d’intérêt légal.

En application de l’article L 441-6 du Code de commerce, en cas de retard de paiement, une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant minimum de quarante euros (40 €) est due.

Article 3 – Modifications des Prestations et conditions d’annulation

En contractant avec N’JOY, le Client n’agissant pas à des fins professionnelles renonce expressément à l’exercice de son droit de rétractation, dont il bénéficie en vertu de l’article L 121-21 du Code de la Consommation.

3.1- Conditions de modification

Une fois le devis retourné et signé, toute demande de modification du devis initial, devra être effectuée par écrit.

Dans tous les cas, si la société N’JOY estime la demande de son Client réalisable, la prestation hors devis donnera lieu à l’établissement d’un devis et d’une facture complémentaire.

Dans l’hypothèse où le Client demande le report de la Prestation moins de seize (16) jours avant son commencement, N’JOY se réserve le droit d’appliquer des frais de cinquante (50) euros.  

3.2 – Conditions d’annulation

Toute annulation de la part du Client devra se faire par envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception. Pour toute annulation de contrat de la part du Client, si l’initiative intervient :

  • moins de 3 jours avant la date de la Prestation, le Client sera facturé à 100 %,
  • entre 3 et 10 jours avant la date de la Prestation, le Client sera facturé à 80 %,
  • de 10 à 30 jours avant la date de la Prestation, le Client sera facturé à 50 %.

Le Client ne pourra prétendre au report de la Prestation à une autre date qu’après discussion et accord écrit de la société N’JOY.

Article 4 – Annulation pour cas de force majeure

En cas de force majeure, conformément à la Loi et à la Jurisprudence, la responsabilité de chaque partie sera écartée.

On entend, notamment, par Force Majeure au sens du présent Contrat: la guerre, l’émeute, la grève, le blocage des moyens de transport et d’approvisionnement des réseaux de télécommunication, les dispositions d’ordre législatif ou réglementaire apportant des restrictions à l’objet du présent Contrat, l’action d’autorités administratives ainsi que les cas retenus par la jurisprudence et tout autre cas indépendant de la volonté expresse des Parties empêchant l’exécution normale du présent Contrat.

En cas de Force Majeure, la société N’JOY ne supportera aucune responsabilité, car il sera considéré comme une cause échappant au contrôle de la société N’JOY.

La société N’JOY peut également se réserver le droit d’annulation de la manifestation en cas de Force Majeure ou situation indépendante de notre volonté (météo inadéquate, vol ou destruction du matériel, accident d’un salarié …) sans que cela donne lieu au versement de dommage et intérêts.

Dans ce cas, le contrat sera reporté à une date ultérieure en accord avec le Client. Dans le cas contraire, le Client annulera par écrit la Prestation, sans qu’aucun frais d’annulation ne soit appliqués.

Si, par suite d’un cas de force majeure, les Parties étaient conduites à interrompre leurs prestations respectives, l’exécution de la présente Commande serait suspendue pendant le temps où la partie serait dans l’impossibilité d’assurer ses obligations. Toutefois, si cette interruption était supérieure à un (1) mois, le Contrat pourrait être résilié par l’une ou l’autre des Parties sans indemnité de part et d’autre.

Article 5 – Effectif, lieu et adéquation à la Prestation

La société N’JOY définit l’âge requis pour suivre chacune des Prestations qu’elle propose. Cette définition se trouve sur les Conditions Particulières de prestations. Il appartient au Client d’évaluer ses besoins en encadrement et de vérifier si l’effectif et l’âge de son public amené à suivre l’une des animations de la société N’JOY correspondent à ceux requis pour celle-ci.

Concernant les Anniversaires, l’effectif ne pourra jamais excéder 15 enfants.  

Aussi, afin de garantir un déroulement optimisé des Prestations, le Client vérifie obligatoirement avant le début de la Prestation que les conditions d’âge et d’effectif sont réunies pour pouvoir commencer.
Le Client vérifie également, scrupuleusement et avant le démarrage de la Prestation ainsi l’adéquation du lieu de réalisation de la Prestation avec la Prestation telle que décrite dans les présentes conditions générales et les conditions particulières (notamment en terme de dangerosité et de sécurité). Le Client fournit pour l’exécution de la Prestation un local pourvu de prises électriques, tables et chaises en quantité et qualité suffisante au regard de l’effectif et de la nature de la Prestation. 

En tout état de cause, la société N’JOY ne pourra en aucun cas être tenue responsable de l’inadéquation des Prestations qu’elle propose aux besoins du Client et/ou au niveau de conséquence du personnel de ce dernier.

Article 6 – Remplacement et absence d’animateur

La société N’JOY s’appuie sur un réseau d’animateurs et/ou artistes identifiés par ses soins. En cas d’absence ou d’indisponibilité d’un de ses salariés, la société N’JOY est tenue de remplacer ce dernier par un animateur et/ou artiste équivalent, dans la mesure où cette absence a été signalée à la société N’JOY au moins 48 heures avant le jour de la prestation. Une absence signalée à moins de 48 heures relève de l’article 4.

Article 7 – Obligation du Client

En qualité d’employeur, le Client assurera les éventuelles rémunérations, charges sociales et fiscales comprises de son personnel attaché à la Prestation. Il lui appartiendra notamment de solliciter en temps utile auprès des autorités compétentes, les autorisations pour l’emploi, le cas échéant des mineurs ou de nationalité étrangère.

Dans le cadre d’un accueil collectif de mineurs, le Client devra mettre à disposition des animateurs pour encadrer la prestation selon les dispositions légales du ministère de la Jeunesse et des Sports. L’animateur N’Joy ne compte pas dans les taux d’encadrement réglementaires.

Il se doit de respecter l’effectif maximal de participants par Prestation pour le bon déroulement de celles-ci.

Le Client devra prévoir un adulte référent pour accueillir l’animateur de la société N’JOY à son arrivée afin de faciliter l’installation et d’en organiser le bon déroulement. Ce référent devra être présent du début à la fin de la Prestation, installation et rangement compris.

Article 8 – Responsabilités

La société N’JOY se dégage de tout problème pouvant venir d’un souci d’encadrement, de surveillance ou encore de sécurité vis-à-vis des participants à la charge du Client. La société N’JOY n’est en aucun cas responsable de toutes dégradations causées par le Client et/ou toute personne sous sa responsabilité, aux matériels, équipements, locaux de N’JOY ou d’un de ses prestataires. Les réparations et remboursements suite aux dégradations seront à la charge du Client. Le Client s’engage à respecter les Conditions Générales du prestataire dont il déclare avoir reçu copie et pris connaissance.

N’JOY se réserve le droit d’interrompre la Prestation sans indemnisation pour raison de sécurité mettant en danger ses animateurs, le public ou le matériel. Les personnes assistant à la Prestation restent sous la responsabilité du Client.

Chaque Partie s’engage à notifier à l’autre partie toute réclamation ou action judiciaire qui pourrait être présentée ou introduite dans le cadre d’une demande d’indemnisation découlant de la responsabilité du fait des Prestations objet des présentes.

Article 9 – Assurance

Le Client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre du contrat, et qu’il est titulaire d’une assurance responsabilité civile en cours de validité. A cet effet, le Client s’engage à renoncer et faire renoncer toute personne sous sa responsabilité ou assureur, à tous recours à l’encontre de la société N’JOY. Le Client remettra à NJOY sur simple demande, une attestation d’assurance précisant notamment les montants garantis.

Article 10 – Confidentialité

Toutes les informations transmises entre les Parties, ou dont elles auraient pu avoir connaissance dans le cadre de l’exécution des Prestations, et notamment les Informations de nature juridique, économique, commerciale, financière, technique et artistique ou dès lors qu’elles sont déclarées comme tel, seront tenues confidentielles. A ce titre, le Client s’engage à les garder strictement confidentielles et s’abstenir de les communiquer à quiconque, sauf aux fins strictement nécessaires à la bonne exécution des Prestations.

Il est expressément convenu entre les Parties que la transmission par les Parties entre elles d’informations confidentielles au titre du présent Partenariat ne peut en aucun cas être interprétée comme conférant de manière expresse ou implicite à la partie qui les reçoit, un droit de propriété quelconque sur les Informations confidentielles.

La société N’JOY déclare que toutes les informations recueillies dans le cadre du contrat ont pour finalité de mieux connaître le Client. Les données fournies par le Client seront conservées par la société N’JOY. Le Client autorise la société N’JOY à le citer et à utiliser les photographies ou tout autre support dans ses documents commerciaux sous quelque forme que ce soit en qualité de références commerciales. N’JOY prendra soin de respecter le droit à l’image, notamment celui des mineurs qui seront non identifiables.

Article 11 – Protection des données personnelles

Les données personnelles collectées sur les Clients, sont destinées à la société N’JOY. Ces dernières peuvent être transmises à des Partenaires d’ID KIDS GROUP, sous réserve de l’accord préalable du Client.

La société N’JOY s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles transmises, et ce dans le respect des dispositions légales en vigueur.

Les données personnelles renseignées par les Clients sont utilisées pour le suivi administratif des Prestations et l’envoi de communications liées à l’actualité d’N’JOY. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données vous concernant, sur simple demande à l’adresse suivante : N’JOY, 162 boulevard de Fourmies, 59100 ROUBAIX ou à l’adresse email suivante : contact@njoy.fr

Les données vous concernant pourront être conservées ou archivées, conformément aux dispositions légales en vigueur.

Article 12 – Réclamation et litige

Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en compte que si elle est faite par courrier recommandé avec accusé de réception à la société N’JOY, dans un délai maximum de 8 jours après le déroulement de la prestation. Pour tout litige relatif à la validité, l’interprétation et/ou l’exécution du contrat, les Parties devront recherchées prioritairement un accord amiable. En cas d’échec, le litige sera soumis aux tribunaux compétents (siège social de la société N’JOY). Seul le droit français est applicable.

Par ailleurs, conformément aux dispositions du Code de la Consommation, le Client qui agit en tant que particulier pour des besoins non professionnels a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par N’JOY dès lors qu’un tel litige n’a pas pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès de N’JOY. 

Le médiateur « droit de la consommation » ainsi proposé est la « CM2C ». Ce dispositif de médiation peut être joint par :

  • Voie électronique : cm2c@cm2c.net
  • par voie postale : CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris

 Plateforme européenne de règlement de litiges :

Conformément au Règlement Européen 524/2013, la société N’JOY vous informe de l’existence d’une plateforme européenne de règlement des litiges en ligne entre e-commerçants et consommateurs : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Article 13 – Propriété Intellectuelle

La société N’JOY déclare être titulaire des droits de propriété intellectuelle relatifs aux supports du matériel et autres ressources pédagogiques mis à disposition du Client ou d’avoir obtenu du tiers propriétaire un droit d’usage de ces derniers. Le Client s’interdit de reproduire la prestation par ou pour leur compte personnel, celui d’un autre organisme ou celui de leur entreprise. Le Client s’engage à utiliser les dits supports et autres ressources pédagogiques dans les limites définies comme suit : le Client s’interdit de reproduire, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, d’adapter, de modifier, de traduire, de représenter, de commercialiser ou de diffuser à des membres de son personnel non-participants aux Prestations Dispensées par la société N’JOY ou à des tiers les supports ou autres ressources pédagogiques mis à sa disposition sans l’accord préalable et écrit de la société N’JOY.

N’JOY autorise le Client à filmer et photographier le déroulement de la Prestation. N’JOY est détentrice des droits à l’image de ces animateurs. Cependant la diffusion se fera avec accord écrit au préalable de N’JOY qui se réserve le droit de refuser ou de suspendre à tout moment les diffusions en cours.

Article 14 – Incessibilité

Le Contrat étant conclu intuitu personae, chaque partie s’interdit formellement, sous peine de résiliation immédiate et sans préavis, de céder, transférer sous quelque forme que ce soit, à titre onéreux ou gratuit, tout ou partie des droits et obligations résultant du Contrat, sans l’accord préalable et écrit de l’autre partie.

Cependant, N’JOY pourra céder librement les présentes à toute société du groupe ID KIDS GROUP, qui, dans le cadre de la restructuration de son capital ou de ses activités se substituerait à ses droits et obligations, et notamment en cas de transfert résultant d’une fusion, d’un apport partiel d’actifs ou d’une cession d’actifs.

Dernière mise à jour le 30/11/2021

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

Préambule

Les présentes conditions particulières, destinées à définir les droits et les obligations de chaque partie, sont relatives à l’entreprise N’JOY, prestataires d’animations. Les présentes conditions particulières s’appliquent en fonction des prestations retenues par le client et complètent les conditions générales N’JOY, en ce sens que pour toute commande passée auprès de N’JOY, seront applicables d’une part les Conditions générales et d’autre part les Conditions particulières de la Prestation choisie par le client.

La durée de chaque Prestation telle que mentionnée ci-dessous est indicative, chaque groupe d’enfants pouvant évoluer plus ou moins vite qu’un autre.

Le descriptif complet de nos animations et anniversaires font partie intégrante des présentes Conditions Particulières de Vente, il est consultable sur le le site internet www.njoy.fr, ci-après le “Site” (rubrique “collectivités”, sous rubrique “animations” (collectivité / animation / cliquer sur l’animation en question).

Les informations principales des animations sont reprises ci-après.

ARBRE A CADABRA : Animation d’intérieur par séance de 45 minutes de 11 enfants maximum de 2 à 5 ans. Prévoir une prise de courant à proximité. Formule 1h30 : 2 séances (soit 22 enfants au total). Formule 3h : 4 séances (soit 44 enfants au total).

Animation d’intérieur par séance de 45 minutes pour 11 enfants maximum

Prise de courant à proximité.

Formule 1h30 : 2 séances (soit 22 enfants au total).

Formule 3h : 4 séances (soit 44 enfants au total).

AQUABYSS : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 de 32 enfants maximum de 3 à 6 ans. Prévoir une prise de courant à proximité et une salle d’activité d’au minimum 40 m2 permettant l’installation d’un plateau de jeu de 15 mètres carrés (3m x 5m). Formule 1h30 : 1 séance (soit 32 enfants au total). Formule 3h : 2 séances (soit 64 enfants au total).

ARCHEODINO : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 de 20 enfants maximum 3 à 6 ans. Prévoir une grande salle d’activité avec prises de courant, 5 tables et un point d’eau à proximité. Formule 1h30 : 1 séance (soit 20 enfants au total). Formule 3h : 2 séances (soit 40 enfants au total).

BOARDING PASS : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 pour les enfants de 6 à 15 ans. Prévoir une table et une prise de courant à proximité. Formule 1h30 : 1 séance (soit 25 enfants en petit effectif avec 1 animateur N’JOY ou 50 enfants en grand effectif avec 2 animateurs N’JOY). Formule 3h : 2 séances (soit 50 enfants au total en petit effectif avec 1 animateur N’JOY ou 100 enfants en grand effectif avec 2 animateurs N’JOY).

BULDIMO : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 de 48 enfants maximum 8 à 12 ans. Prévoir une prise de courant à proximité ainsi que 5 tables. Formule 1h30 : 1 séance (soit 48 enfants au total). Formule 3h : 2 séances (soit 96 enfants au total).

EPOPÉE MÉDIÉVALE : Animation d’intérieur par séance d’1 heure de 25 enfants maximum 3 à 7 ans ou de 8 à 12 ans. Prévoir 2 tables minimum et une prise de courant à proximité. Formule 1h : 1 séance (soit 25 enfants au total). Formule 2h : 2 séances (soit 50 enfants au total). Formule 3h : 3 séances (soit 75 enfants au total).

ESCARGOTS A GOGO : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 de 32 enfants maximum 3 à 6 ans. Prévoir une prise de courant à proximité et une salle d’activité d’au minimum 40 m2 permettant l’installation d’un plateau de jeu de 16 mètres carrés (4m x 4m). Formule 1h30 : 1 séance (soit 32 enfants au total). Formule 3h : 2 séances (soit 64 enfants au total).

NBI POLICE SCIENTIFIQUE : Animation d’intérieur par séance de 2 heures de 40 enfants maximum de 8 à 14 ans. Prévoir une salle avec 7 tables minimum et prises de courant.

GEO’PIRATE : Animation d’extérieur par séance de 2 heures de 80 enfants maximum de 7 à 14 ans. Prévoir un espace vert avec cachette (bois, parc, jardin public). En cas de forte pluie, l’animation sera reportée ou remplacée en fonction de nos disponibilités.

GEO’SAFARI : Animation d’extérieur par séance d’1 heure 30 de 64 enfants de 4 à 7 ans. Prévoir un espace vert avec cachette (bois, parc, jardin public). En cas de forte pluie, l’animation sera reportée ou remplacée en fonction de nos disponibilités.

ITZAN : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 pour 24 enfants maximum de 10 à 17 ans. Prévoir une prise de courant à proximité. Formule 1h30 : 1 séance (soit 24 enfants au total). Formule 3h : 2 séances (soit 48 enfants au total).

LABOFOLIES : Animation d’intérieur par séance de 2 heures pour les enfants lecteurs de 6 à 12 ans. Formule “Petit effectif” de 25 enfants maximum avec 1 animateur N’JOY. Formule “Grand effectif” de 50 enfants maximum avec 2 animateurs N’JOY. Prévoir une salle peu lumineuse afin d’optimiser la vidéo-projection, 5 tables minimum, ainsi qu’un point d’eau à proximité pour le bon déroulement de l’animation.

LIGHT PAINTING : Animation d’intérieur par séance d’1 heure avec 12 enfants maximum de 5 à 14 ans. Formule 1h : 1 séance (soit 12 enfants au total). Formule 2h : 2 séances (soit 24 enfants au total). Formule 3h : 3 séances (soit 36 enfants au total). Prévoir une salle dans l’obscurité totale avec prises de courant pour le bon rendu des photos.

MONSTRIBILIS : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 avec 32 enfants maximum de 3 à 8 ans. Formule 1h : 1 séance (soit 32 enfants au total). Formule 3h : 2 séances (soit 64 enfants au total). Animation nécessitant une grande salle ou plusieurs petites salles ainsi qu’une prise électrique et une table.

CRAZY SHOW : Animation d’intérieur par séance de 2 heures pour 150 enfants maximum de 5 à 17 ans. Animation nécessitant une grande salle (d’activité ou de spectacle) avec prises de courant, peu lumineuse afin d’optimiser la vidéo-projection équipée d’une table et de chaises pour les participants.

GHALAE : Animation d’intérieur par séance d’1 heure de 20 enfants maximum de 3 à 7 ans. Formule 1h : 1 séance (soit 20 enfants au total). Formule 2h : 2 séances (soit 40 enfants au total). Formule 3h : 3 séances (soit 60 enfants au total). Animation d’intérieur nécessitant une grande salle avec hauteur de plafond (au minimum 3 mètres) afin d’installer le dôme gonflable (2,7m de hauteur / 4m de diamètre). Prévoir 4 tables et des prises courant à moins de 20 mètres.

PRESTI’ANIM : Animation d’intérieur de 3 heures organisée par séance au choix d’1 heure (3 séances) ou 1 heure 30 (2 séances) de 20 enfants maximum par séance de 8 à 16 ans. Prévoir une petite salle d’activité au calme équipée de tables et chaises pour le bon déroulement de l’animation. L’animation peut également se dérouler en extérieur si les conditions climatiques le permettent.

SPECTACLES : Spectacles d’intérieur nécessitant une grande salle équipée de chaises et de plusieurs prises de courant. Prévoir un espace scénique de 3 x 5m.

  • Pour les spectacles : Confiserie magique, Voyage magique, Calendrier de l’avent, Magico Clown, Les Grimoires mystérieux. 150 enfants maximum de 3 à 8 ans, jusqu’à 250 enfants en formule « Grand Spectacle ». Durée : 1 heure

  • Pour les spectacles : Le Petit Théâtre des Contes, L’Ours et le Soleil. 50 enfants maximum de 2 à 8 ans. Durée : 45 min

SPORTS DU MONDE : Animation d’intérieur (prévoir une grande salle de sports) et/ou d’extérieur par séance de 2 heures pour les enfants de 6 à 17 ans. Formule “Petit effectif” (40 enfants maximum – 1 animateur N’JOY). Formule « Grand effectif » (100 enfants maximum – 2 animateurs N’JOY). Nous conseillons aux enfants de prévoir une tenue sportive ainsi que des baskets. 15 sports disponibles, cependant N’Joy ne garantit pas de tous les dérouler (en fonction des locaux, de la taille du groupe, de l’intérêt et de l’âge des enfants).

T’ES CAP, LE HANDICAP : Animation d’intérieur et/ou d’extérieur (en fonction de la météo) par séance de 2 heures pour les enfants de 4 à 17 ans. Formule “Petit effectif” (40 enfants maximum – 1 animateur N’JOY). Formule “Grand effectif” (100 enfants maximum – 2 animateurs N’JOY). Prévoir une grande salle d’activité ou salle de sports avec tables et chaises pour le bon déroulement de l’ensemble des ateliers.

THOLLERYN : Animation d’intérieur par séance d’1 heure pour 25 enfants maximum de 3 à 6 ans. Formule 1h : 1 séance (soit 25 enfants au total). Formule 2h : 2 séances (soit 50 enfants au total). Formule 3h : 3 séances (soit 75 enfants au total). Animation nécessitant une grande salle des fêtes ou salle de sports afin d’y installer le tapis de jeu de 45 m2 ( (5m x 9m) ainsi qu’une table.

TOI MOI NOUS : Animation d’intérieur et/ou d’extérieur (en fonction de la météo) par séance de 2 heures pour les enfants de 5 à 12 ans maximum. Formule “Petit effectif” (40 enfants maximum – 1 animateur N’JOY). Formule “Grand effectif” (100 enfants maximum – 2 animateurs N’JOY). Prévoir une grande salle de sports ou d’activité ainsi qu’une table pour le bon déroulement de l’animation.

TOQUES TOQUÉES : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 de 20 enfants maximum de 7 à 17 ans. Formule 1h30 : 1 séance (soit 20 enfants au total). Formule 3h : 2 séances (soit 40 enfants au total). Étant un atelier cuisine, il est impératif de posséder un point d’eau dans la salle de déroulement de l’animation ainsi que 6 tables minimum et prises électriques. Le client reste responsable du respect des allergies alimentaires de ses participants.

WANTED DOLLARS : Animation d’intérieur par séance d’1 heure 30 pour les enfants de 8 à 12 ans. Prévoir une table et une prise de courant à proximité. Formule 1h30 : 1 séance (soit 25 enfants en petit effectif avec 1 animateur N’JOY ou 40 enfants en grand effectif avec 2 animateurs N’JOY). Formule 3h : 2 séances (soit 50 enfants au total en petit effectif avec 1 animateur N’JOY ou 80 enfants en grand effectif avec 2 animateurs N’JOY).