Nos engagements

  • Nos intervenants sont diplômés Bafa ou équivalent. Ils ont des expériences significatives dans l'animation et la connaissance des publics sur lesquels ils interviennent.
  • Nos intervenants arrivent au minimum 30 minutes avant l'aventure afin de se présenter, d'installer le matériel et de préparer avec vous le déroulement de l'aventure.
  • Nous vous envoyons quelques jours avant l'aventure une sensibilisation à l'attention des participants de la séance ainsi que l'identité de notre intervenant.
  • Une évaluation après l'aventure est systématiquement réalisée auprès de vous par nos conseillers.
  • Nos Dodos sont organisés en respectant la règlementation de la DDCS et des services vétérinaires. Ils sont régulièrement contrôlés par ces services. Nous sommes détenteur d'un numéro d'organisateur DDCS et des licences de spectacles 2 et 3.
  • Toutes nos aventures développent l'imaginaire, respectent les besoins et capacités du public pour lesquelles elles sont créées. Nos aventures sont élaborées avec des finalités ludiques, éducatives et pédagogiques par des professionnels de l'animation socio-culturelle.
  • Toutes nos aventures mettent à contribution vos animateurs qui sont partie prenante de la séance en jouant le rôle donné par nos intervenants.
  • Afin de répondre à des questions de sécurité, nous nous engageons à vous communiquer l’identité de nos intervenants qui interviendront au sein de votre structure au plus tard 48h avant l'aventure. De plus le casier judiciaire numéro 3 de ceux-ci ont été vérifié au préalable par notre service ressources humaines.

Nous nous engageons à vous répondre sous 24h

CONTACT

Nos aventuriers en action