Questions sur le déroulement de nos aventures

Nos animateurs ne les refuseront pas, mais nous vous déconseillons fortement de le faire, pour 2 raisons :
  • Soit ils seront trop vieux et risquent de s'ennuyer et de casser l'imaginaire des tout petits.
  • Soit ils seront trop petits et ne comprendront pas l'aventure, et freineront le reste du groupe.

Dans les 2 cas, les enfants qui n'ont pas l'âge adapté de l'animation vont s'ennuyer.
Nous vous conseillons de faire la démarche auprès de votre conseiller par téléphone.

Soit le matériel pour l'aventure ne permet pas d'ajouter plus d'enfants.
Soit le matériel pour l'aventure permet d'ajouter plus d'enfants, différentes solutions sont alors possibles :
  • Vous ne voulez ajouter que 2 ou 3 enfants ? Cela est possible en facturant 2,50 € TTC les enfants en plus.
  • Vous voulez rajouter un gros groupe (environ une dizaine)? Nous vous proposons de passer sur la formule 3h
Sinon avez-vous pensé à notre formule 3 heures ? Elle vous permettra de doubler l'effectif en déroulant 2 aventures identiques successives pour 50 € de plus.
Différentes solutions sont mises en place selon la situation :

N'JOY est responsable du retard :
  • Si le centre et/ou les horaires le permettent, le retard sera rattrapé le jour même.
  • Le retard ne peut être rattrapé le jour, une indemnisation vous sera offerte sur votre prochaine aventure.



    Vous êtes responsable du retard :
  • Prévenez votre conseiller commercial, pour trouver avec lui une solution
Nos intervenants sont recrutés selon plusieurs critères. Le premier est la connaissance du public et son expérience auprès de lui. Cela se concrétise notamment avec des diplômes tels que le BAFA, BAFD, moniteur éducateur, éducateur sportif ou encore éducateur spécialisé pour les plus courants. Le deuxième critère est la capacité de l'intervenant à tenir un rôle et dérouler nos interventions dans l'imaginaire dans lequel il a été construit. C'est pourquoi nous travaillons également avec des personnes issues du milieu du théâtre et du spectacle.
La démarche est complètement différente. Nos interventions ont été longuement travaillé et testé pour le public sur lequel il est destiné. Nous apportons une plus-value avec l'utilisation de la vidéo, de l'informatique ou encore du matériel spécifique et onéreux. Nos visuels sont réalisés par des graphistes. De plus, faire appel à nos aventures c'est également donner la possibilité à vos animateurs de vivre pleinement une relation différente et de qualité avec leur groupe d'enfants. Vos animateurs se retrouvent dans une position "Jouer avec" l'enfant et non "Donner à jouer".

Questions budgétaires

Cela fait maintenant 6 ans que N'JOY travaille avec différentes communes, nous sommes donc habitués aux règlements par mandat administratif.
La plupart de nos aventures existent en formule 1h ou 1h30. Vous avez également plusieurs possibilités d'avoir des réductions ou des offres promotionnelles. Notre page "Nos offres" dans "Services clients" vous les détaillera. Sinon renseignez-vous auprès de votre conseiller.
Bien sur ! C'est un intercentre. Cela fait plusieurs années que N'JOY propose cette solution pour les petites communes afin de faire des économies en partageant les frais avec son voisin ! Nous éditerons automatiquement une facture distincte pour chaque structure.
Nous vous invitons à lire les modalités d'annulation de nos conditions générales de prestations. Néanmoins, nous comprenons les aléas et les imprévus possibles, nous vous proposons dans certains cas de reporter ladite aventure à une date ultérieure de votre choix. Votre conseiller vous conseillera sur la meilleure solution.
Pour des questions de sécurité et de transparence, nos intervenants ne sont pas habilités à réceptionner les règlements de nos interventions. Nous vous invitons à contacter nos services qui vous aiguilleront sur la marche à suivre.

Questions administratives

Différents moyens sont à votre disposition pour faire une réservation :
  • Par mail, directement sur le mail de votre conseiller, ou sur contact@njoy.fr
  • Par téléphone, directement avec votre conseiller, ou au 03.59.25.00.08

Une réservation est définitive quand nous avons réceptionné le devis, ainsi que les conditions générales de prestations signées.
Une pré-réservation vous permet de bloquer un créneau pour l'aventure voulue, le temps de nous retourner le devis et les conditions générales de prestation signés. Cela signifie qu'un autre client ne peut pas réserver la même aventure en même temps que vous.